jeudi 1 mars 2012

J'ai 7 mois, je m'asseois, mais j'ai une otite :(

Je m'asseois de mieux en mieux!


Mais j'attrappe des rhumes a la creche et ca s'est transforme en otite. Ma temperature est monte jusque 39.4! La doctoresse m'a prescrit des antibiotiques et Anna s'est occupe de moi a la maison aujourd'hui. La pauvre je lui ai vomi dessus!


Du coup je ne reveille plus trop Maman la nuit. Ca lui fait bizarre de faire des nuits entieres! C'est Papa qui tot le matin vient me redonner ma tetine.
Ce soir j'avais des petites rougeurs sur les fesses apres le bain alors on retourne voir le medecin demain.


Poids du jour: environ 9kg

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pauvre petit chéri ! Il a dû attraper les microbes du child care .
Il tient assis Alistair : bravo !
Tu es à croquer autant que ton frère ...
Plein de tendresses à vous
Mamyrebelle