dimanche 18 mars 2012

Ma logique

  • je dis "mais" en debut, en fin de phrase et meme au milieu!
  • je compte jusque 20 (a peu pres) en anglais
  • j'aime l'histoire du Gruffalo  The Gruffalo: The Gruffalo (CD)
  • Papa me raconte aussi l'histoire des 3 petits cochons avant de dormir: " je m'emplis, je vais souffler et ta maison va s'effondrer!"
  • les sucreries, j'en veux "beaucoup beaucoup plus plus"
  • j'ai pas fait pipi au lit 5-6 fois de suite: Papa m'emmene a 22h30 puis essaye de me reveiller avant que je ne sois dans un demi sommeil vers 5-6h du matin et fait pipi au lit
  • j'ai seulement droit a 2 episodes de Thomas par jour, sinon je larve des heures davant la tele et je fais des caprices pour en voir plus. Et si je suis pas sage j'ai pas droit a la tele le lendemain alors j'ai interet a me tenir a carreau
  • Quand Maman lit le livre Alphabet, Q for Queen, R for.... je dis "R for Arfor! (c'est comme ca que je prononce mon prenom en anglais!)
  • Et quand Maman me demande quel est ce chiffre "11", je dis: " deux car un et un c'est deux!"

    Aucun commentaire: