Affichage des articles dont le libellé est cadeaux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est cadeaux. Afficher tous les articles

vendredi 30 octobre 2009

Les premiers cadeaux pour mes un an


Maman et moi sommes alles a la poste chercher le colis egare..
Il commence a faire chaud ces jours ci, je me balade pied nu a nouveau, c'est plus relax.
Qu'est-ce qu'il y avait dans le colis?
Wouah une belle tenue de rocker (chemise a carreaux noirs et pantalon cotele noir) de chez IKKS pour l'hiver prochain!
Mais surtout des jouets qui roulent!
Pour jouer avec Papa


Cela dit, mon jouet prefere est le telephone de Papa avec l'application sabre de Star Wars.
Mais alors qu'est-ce que j'aime pas quand Papa essaye de reprendre son telephone, c'est pas cool! Faut pas me retirer mon jouet prefere, apres on s'etonne que je sors le grand jeu: pleurs, grosse lippe, larmes... Papa reagirait comme a si on lui retirait ses ordinateurs non?
Moi un baby geek?

Ce soir on prend l'avion et on fetera mon premier anniversaire a Hawaii, la chance!

A bientot pour mes aventures de grand garcon!

Dernieres nouveautes

  • Michelle m'a fait manger de la mangue, c'est bon! Un peu acide, un peu sucre
  • Je mange du Vegemite i-snack2.0 qui va etre rebaptise Vegemite Cheesybite (le nom de cette nouveaute a fait l'objet d'un grand debat en Australie)
  • J'alterne les crackers de riz avec des biscuits heinz a l'avoine, miam
  • J'adore le steak, le veau, les cotelettes d'agneau, un vrai carnivore!

mercredi 30 septembre 2009

Trike


Tata Tivy m'offert un tricycle.
Heureusement que les parents avaient apporte un sac vide en plus en France pour repartir avec plein de cadeaux ;p
Je suis encore un peu jeune pour ma becane: je ne marche pas encore, alors on doit me tenir. J'ai plutot tendance a replier mes pieds sur le siege ou a partir trop en avant et... badaboom!




dimanche 15 février 2009

Tata Sandy et tonton Eric


Tonton Eric etait dans la promo de Papa et a l'assoce Asie avec Papa et Maman.
Cachez-moi ce tonton que je ne saurais voir!

Ils m'ont offert un ours personalise fabrique a l'atelier Build a Bear.
C'est vrai qu'il me ressemble l'ourson avec son teint hale et ses yeux noisette!


jeudi 15 janvier 2009

Merci Mami Rabelle!

J'ai recu un colissimo de 4.5 kg pour Noel!
Youpi! Merci Mami Ssissy!

J'ai eu un bel ensemble vert raye pour l'hiver.
Maman a eu du the et une lotion pour le corps a la mirabelle.
Papa a ete le plus gate avec 4 kg de BDs et de bonbons!
C'est a se demander qui est l'enfant dans la famille hihihi!

vendredi 2 janvier 2009

Jacadi a dit...


... de dire merci a Papi de Nancy!


La chemise elegante



J'ai pas l'air d'un (petit parisien) bon eleve comme ca?
Le pantalon est un peu grand alors j'ai mis une salopette a la place.

Avec le petit gilet

mardi 30 décembre 2008

Chti pas trop cool?

Merci a tata Angela et tonton Geoffrey de nous avoir envoye un colis depuis le Nord!
Je vais en faire craquer plus d'une avec mon gilet a capuche!

Yeti pas mignon

Un ensemble Du Pareil Au Meme et ce chapeau sans pareil pour affronter le grand froid,
envoye par tonton Alex de Singap!


Ca fait trop plaisir, surtout que j'ai entre-entendu Papa et Maman se plaindre de ne pas avoir de nouvelles de toi hehehe...

(surtout de ta vie amoureuse...)


Kdo de Phoenix

Merci a tonton Pierre Marie, Di Hai, Cousine Mai Mai et Grande tante Marite pour ce cadeau super mignon venu tout droit de l'Arizona!
A la maison on adore Winnie the Pooh!

dimanche 21 décembre 2008

Caribou'd chou!

Merci a tonton Fabio et tata Jenny pour...

...ce pur ensemble high-tech de chez Decathlon!
Ideal pour devaler les pentes enneigees cet hiver.

tout doux tout chaud!


ouh c'est comfy comfy!

NDLR: Merci a tonton Fabio pour le jeu de mot du titre... ou serait-ce Jenny finalement?

Merci tonton Arno et tata Milie!

Merci a tonton Arno et tata Milie pour ce paquet envoye depuis San Jose!

Maman a connu tonton Arno en prepa et il a epouse la jolie et gentille tata Milie cette annee.
Quel beau couple!

Je vais etre tout beau avec ces habits theme jungle...

...attention je mords quand j'ai faim!

Trop gentil de penser a moi!


Arthur content!

jeudi 18 décembre 2008

Mon premier cadeau de Noel

un gros paquet de France envoye par tata Tivy


Toutes les boites on ete faites main,

comme celle-la qui comporte a l'interieur...
des oeufs dores remplis de chaussettes Nike!


Et ce paquet de lettres est en fait...

...une boite avec des mini chaussons en papier!

Une boite pour le petit roi...

...qui contient un petit T-shirt coquin



Plein de T-shirts rigolos pour faire mon beau Frenchy dans les rues de Sydney


Mais le top du top...
qu'y a-t-il dans la boite a sneaker?


Des mini adidas speciales edition limitees Little Mr Bump


J'ai pas l'air trop cool comme ca?



mercredi 26 novembre 2008

Tonton Nhu et Tata Bichou

Tonton Nhu est un ami d'enfance de Maman. Son prenom: Nhu et son nom: Nhu...:p



Tonton Nhu et Tata Bichou on confie aux Grand Parents Lam un tres beau cadeau pour moi.
Oh, c'est quoi?


Tres chic parisien, meme si leur plan secret est de me deguiser en Eddy Barclay :(
Comment savaient-ils deja que j'etais le roi des boites de nuit?

je veux! Mmm... peut-etre un peu grand pour moi pour l'instant...

Pour mes un an peut-etre?

mardi 18 novembre 2008

Arthur Safir

Arthur 1er,
est mon homonyme, mais arrive bien avant moi, d'une mere Suedoise, Cecilia et d'un pere francais, Valentin.


Il est bien blond et bien grand (mi suedois quoi!)!
Il habite a Singapour. Papa Maman sont passes le voir en Sept 2007 et Papa lui a meme chante "Dans les prison de Nantes" pour le bercer, la video ici




Eh ben figurez-vous que j'ai recu mon deuxieme colis aujourd'hui: une super couverture bleue un peu stretch (c'st Maman qui m'a appris ce mot) avec de petits animaux mignons et une carte aussi!


Merci Grand Arthur!
Petit Arthur

mardi 11 novembre 2008

Mon premier colis


(a ne pas confondre avec ma premiere colique...)

Merci tata Claire!

Elle m'a adresse une gentille lettre et m'a envoye une tenue de bebe cool avec:
  • paire de jean's
  • t-shirt a manche longues aux couleurs vives (orange), ah ca change du bleu clair!
  • mini converses grises

Papa et Maman ont range la lettre dans la "time capsule" du nounours brode a mon nom. Je l'ouvrirai a mes 18 ans...

samedi 20 septembre 2008

Charlie et Lulu



Charlie et Lulu c'est tonton Charlie, tata Mai et leurs enfants Luka et Ludo 
(non non, pas Ludovic mais bien Ludo!)




Luka
C'est l'aine, il a une bonne bouille, il a meme ete repere dans la rue par un chasseur de tetes bien faites pour poser dans une pub pour Suez, trop le bo-gosse!
Plus jeune il avait des boucles a la Rabbi Jacob! 

Il est aussi tres fort a la Wii. 
Moi j'ai deja choisi de me specialiser a Rock Band sur XBOX 360 (Papa a deja commande Rock Band 2, youpi!)



Ludo, 
c'est Jabba (Star Wars) avec son habit vert et le gras des joues qui se repandent sur les cotes hihihi
Encore un copain qui sera ne en 2008 comme moi!


Tonton et Tata m'ont offert un magnifique ensemble Cacharel 
avec le petit chapeau a la Benjamin (dans Embrasse-moi Lucile) pour faire mon eleve modele, youpi!


jeudi 11 septembre 2008

Ma cousine lorraine Chloe-Emmanuelle

Meuh non elle s'appelle pas Lorraine, ni Chloe, mais bien Chloe-Emmanuelle (en reference a notre Grand Mere et a son oncle, mon Papa!)

Elle est nee a Strasbourg le 21 Juin, trop cool, pendant la fete de la musique eh!

Ca sera la plus grande de toutes mes cousins/ cousines germaines!



Ses parents, tata Claire et tonton Laurent sont lorrains, respectivement de Nancy et des Vosges.

Mais ils vont tres bientot demenager dans le Sud Ouest car tonton Laurent a trouve un boulot de gars mega cool chez Volcom pres de Biarritz. Quel rebel ce tonton! D'ailleurs il a plein de bagues aux doigts...

Ca serait rigolo qu'elle chope l'accent de la-bas!


Elle a herite de ses parents de magnifiques yeux bleus.

C'est pas juste, je sais que les miens le seront pas, bouhouh...




Malgre sa tete un peu inquiete sur la photo (c'est juste parce que Maman sait pas trop s'y prendre encore), elle est super sage, elle dort bien et longtemps apres 2 mois. La discipline de tatie Claire marche bien!


C'est d'ailleurs Tatie Claire qui m'a offert la jolie paire de chaussures qui sert a illustrer ce blogounet (une photo de moi type echographie aurait fait fuir tout le monde!)