vendredi 30 octobre 2009

Les premiers cadeaux pour mes un an


Maman et moi sommes alles a la poste chercher le colis egare..
Il commence a faire chaud ces jours ci, je me balade pied nu a nouveau, c'est plus relax.
Qu'est-ce qu'il y avait dans le colis?
Wouah une belle tenue de rocker (chemise a carreaux noirs et pantalon cotele noir) de chez IKKS pour l'hiver prochain!
Mais surtout des jouets qui roulent!
Pour jouer avec Papa


Cela dit, mon jouet prefere est le telephone de Papa avec l'application sabre de Star Wars.
Mais alors qu'est-ce que j'aime pas quand Papa essaye de reprendre son telephone, c'est pas cool! Faut pas me retirer mon jouet prefere, apres on s'etonne que je sors le grand jeu: pleurs, grosse lippe, larmes... Papa reagirait comme a si on lui retirait ses ordinateurs non?
Moi un baby geek?

Ce soir on prend l'avion et on fetera mon premier anniversaire a Hawaii, la chance!

A bientot pour mes aventures de grand garcon!

Dernieres nouveautes

  • Michelle m'a fait manger de la mangue, c'est bon! Un peu acide, un peu sucre
  • Je mange du Vegemite i-snack2.0 qui va etre rebaptise Vegemite Cheesybite (le nom de cette nouveaute a fait l'objet d'un grand debat en Australie)
  • J'alterne les crackers de riz avec des biscuits heinz a l'avoine, miam
  • J'adore le steak, le veau, les cotelettes d'agneau, un vrai carnivore!

3 commentaires:

Eleonore Linton a dit…

Joyeux anniversaire Arthur!! J'espere que tu vas etre couvert de cadeaux et que tes parents vont te laisser y jouer 24h/24h sans moderation hehe quoi que c'est pas gagne!
Gros bisous, Victoria+ my parentsxxxx

Anonyme a dit…

eh bien, ils egarent bcp de colis en australie non?? le mien n'est tjs pas arrivé? Arrivera t il un jour?!
et joyeux anniversaire Arthur!!
claire

Thien Lan a dit…

toujours pas arrive :(