samedi 10 octobre 2009

Manger, dormir, beaucoup!


Ca y'est, ca fait quelques jours que je ne pleure plus quand on me met au lit. Ca aura pris presque deux semaines pour que tout redevienne comme avant.
Je fais aussi de longue sieste l'aprem: presque 2h de sieste, en plus des 2h, parfois 3 le matin!
Eh oui, comme Maman, je suis un gros dormeur...
...et gourmand aussi, je peux manger un avocat entier + plein de pain, ou une courgette entiere plus un kiri, du jambon et un yaourt!
C'est aussi peut-etre parce que ma canine droite a perce. Eh oui, la canine avant les incisives du haut. La deuxieme est en bonne passe d'arriver aussi. Du coup, je vais ressembler, non pas a Dracula comme Chloe-Emmanuelle a l'epoque, mais plutot a Goofy car mes canines ont l'air bien larges.
Maman essaye en vain de prendre mes dents en photo, elle est pas assez rapide et maligne! Pour les voir, il faudra que vous veniez me voir, et la on pourra negocier hehehe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

dracula!!! ehehe!! c'est vrai que ma fille a du mordant! :D
Claire