mardi 6 octobre 2009

Lait de vache

Ce week-end, j'ai goute le lait de vache pour la premiere fois, eh bien ma foi, je vois pas trop de difference avec le lait en poudre.

Votez-pour moi! A la maison, le president, c'est bebe ;)
Encore un top Kdo de tata Tivy qui soigne mon look!



Autres nouvelles

  • je fais 10.9 kgs
  • je pointe du doigt depuis une bonne semaine
  • je pleure quand on me met au lit depuis qu'on est rentre de voyage.
  • J'ai meme refuse la sieste du dimanche matin, avec le changement d'heure et tout, mais du coup j'ai baille toute la journee de lundi (jour ferie pour les parents) malgre mes deux siestes habituelles

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il lui va bien le tee-shirt, et quel air coquin!!
mum

Anonyme a dit…

mais au fait, qui sont les parrain / marraine de Arthur?
claire