vendredi 16 octobre 2009

C'est le printemps


Le soleil pointe le bout de son nez et commence a taper assez fort alors je dois sortir le chapeau,




j'aime pas porter le chapeau :(

Il cache mes beaux cheveux!



Ci-dessous le picnic PayPal. Je suis a cote d'Ella, la fille de nouveau boss de Maman. Promis c'est pas moi qui l'ai fait pleurer! (A moins que mon doigt dans son oeil...)


On sort aussi les lunettes de soleil!


La je suis a Curl Curl, je tiens debout!!! (accroche au lit)

Autres nouveautes
  • j'adore les oranges fraiches
  • j'applaudis et fias oui de la tete avec les chansons
  • j'appuie sur les boutons avec mon index: les interrupteurs, mes jouets, la telecommande
  • j'aime ramper vers le media center pour appuyer les boutons
  • Michelle m'a fiat manger du melon, de la pasteque et meme des kiwis. Pas de reaction allergique, youpi!
  • je ne mets plus tout mon biscuit dans la bouche, je croque dedans, miam, surtout les bikkies a l'avoine et a la banane, miam miam
  • depuis plusieurs semaines je plisse le nez pour faire des sourires!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh mais je deviens un grand garçon!
Il a toujours sa bonne ptite bouille
Mum