samedi 24 octobre 2009

week end de printemps

Vendredi Maman m'a emmene dejeuner avec tata Mathilde et ses filles au Centennial park. Comme au bon vieux temps ou elle faisait ses powerwalk avec nous dans les poussettes
Miam les sandwiches au vegemite...




Samedi il faisait chaud alors Papa Maman m'ont emmene a la piscine a nouveau. Ole!

.

J'ai adore!

Trop bien splash splash, regardez comme je m'amuse avec Papa dans cette video...



Maman m'a aussi fait sauter de la position assise sur le bord dans l'eau en comptant:

mot, hai ba, trop drole!
Papa a essaye de filmer mais il rate la moitie de l'action...pffff



Au supermarche ce matin, dimanche, j'etais assis pour la premiere fois dans le caddie. C'est trop bien, carrement mieux que la poussette!


Toutes les photos ici

Aucun commentaire: