lundi 5 octobre 2009

Finger food

En a peine trois jours, j'y arrive de mieux en mieux. J'attrappe bien les morceaux, je vise de mieux en mieux la bouche, j'arrive a sentir si c'est dans ma bouche ou a cote et je pousse avec la paume ou le dos de la main. Meme les petits morceaux de jambon tout fins colles a l'assiette, j'arrive a les attrapper avec mon pouce et mon index.

My finger food menu

  • fromage rape
  • lanieres de jambon au bon gout fume
  • des de pruneaux
  • des de banane
  • morceaux de pomme cuite, mais c'est un peu acide
  • des de kiri ou vache kiri
  • des de toast


Video d'il y a deux jours, je suis bien plus rapide deja aujourd'hui.
C'est un peu long mais a la fin je vous fais un beau sourire. D'ailleurs j'ai tendance a plisser le nez maintenant quand je souris

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hihihihi il est rigolo, au bout du compte le morceau est tombé à côté!
Qu'il est mimi alors
Mum