jeudi 11 septembre 2008

Ma cousine lorraine Chloe-Emmanuelle

Meuh non elle s'appelle pas Lorraine, ni Chloe, mais bien Chloe-Emmanuelle (en reference a notre Grand Mere et a son oncle, mon Papa!)

Elle est nee a Strasbourg le 21 Juin, trop cool, pendant la fete de la musique eh!

Ca sera la plus grande de toutes mes cousins/ cousines germaines!



Ses parents, tata Claire et tonton Laurent sont lorrains, respectivement de Nancy et des Vosges.

Mais ils vont tres bientot demenager dans le Sud Ouest car tonton Laurent a trouve un boulot de gars mega cool chez Volcom pres de Biarritz. Quel rebel ce tonton! D'ailleurs il a plein de bagues aux doigts...

Ca serait rigolo qu'elle chope l'accent de la-bas!


Elle a herite de ses parents de magnifiques yeux bleus.

C'est pas juste, je sais que les miens le seront pas, bouhouh...




Malgre sa tete un peu inquiete sur la photo (c'est juste parce que Maman sait pas trop s'y prendre encore), elle est super sage, elle dort bien et longtemps apres 2 mois. La discipline de tatie Claire marche bien!


C'est d'ailleurs Tatie Claire qui m'a offert la jolie paire de chaussures qui sert a illustrer ce blogounet (une photo de moi type echographie aurait fait fuir tout le monde!)

2 commentaires:

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Super d'avoir toutes ces cousines du meme age! tu vas bien t'amuser avec elles plus tard!! Elles sont tres mignones en plus tes babies cousines!

Anonyme a dit…

ah bah voila! ca marche!! Junior Weber et Chloé-Emmanuelle sont les prochains champions du monde surf!! "ouais, tu vas à quel spot? Biarritz ou Sydney?" :-D