lundi 8 septembre 2008

Tata Tivy

Je suis bien au chaud et je suis deja couvert de cadeaux, youpi!
Les tontons et surtout les tatas me gatent bien.



Tata Tivy


Tata Tivy, c'est la meilleure copine de Maman. Elle etait temoin a son mariage (mais y a pas trouve de mari). Quand Maman est revenue en France en Septembre pour 2,5 semaines, tata Tivy a passe plein de temps avec elle. Trop sympa tata Tivy!


Tata Tivy mangeant du bouillon gras du Pho 14

Et elle m'a offert une tenue pour que fasse le Frenchy BCBG dans mon quartier et que j'obtienne des Bons Points aupres de la maitresse!




En plus elle m'a aussi offert un cadeau trop cool: un T.Shirt Paul Smith bleu assorti a celui de mon Papa. Papa Manu n'attend que le jour ou on pourra porter le meme maillot de bain Vilebrequin, mais ca ne commence qu'a partir de 2 ans, bouh. Alors, tata Tivy a decide de nous coordonner par nos T.Shirts createur! Trop branche!



1 commentaire:

Young a dit…

Elle a l'air completement allumee Tivy (desole)

J'espere que vous avez fait le plein de "baby fashion" parce que de ce cote, c'est mort l'Australie compare au choix qu'on peut trouver en France