jeudi 11 septembre 2008

Ma cousine americaine Mai

(prononcer "Maille" pour les novices en Vietnamien).

Mai Emma Piel est nee le 9 Aout 08, juste apres la date tres prisee du 08/08/08, a 5h du mat, a Phoenix dans l'Arizona. C'est ma cousine Yankee! HeeHa!

Elle a de longues jambes! Peut-etre qu'elle sera mannequin un peu comme Maggie Q? Ou agent secret style Chapeau melon et bottes de cuir (Emma Peel)...


Sa Maman, c'est Di Hai (prononce Yi Haille), ce qui veut dire en vietnamien, soeur ainee de Maman. Et son Papa c'est tonton Pierre-Marie, qui doit toujours me dire ce que Mai veut dire en Breton...


Il parait que des la premiere semaine elle avait une force incroyable et pouvait se debattre de ses couvertures! Ca craint pour ma virilite si elle me bat a la lutte greco-romaine!

Oh elle a deja un mois! Voyons comme elle a bien grandi...

Elle a l'air bien apaisee dans les bras de Ba Ngoai (Grand Mere)... chic chic, moi j'ai droit a la visite de Ba Ngoai et Ong Ngoai des Novembre et pendant 3 mois!

Ce qu'on ne voit pas dans les photos, c'est son gene Lam:

c'est une hippo gloutonne qui a toujours faim...

2 commentaires:

P-M a dit…

Hello TL
Mai (avce un trema sur le i) c'est Marie en Breton.
Bises,
P-M

Thien Lan a dit…

ooh ils prononcent pas les "R" en Betagne? hihihi