vendredi 5 septembre 2008

Bienvenue sur le site de Bebe Weber

Eh oui, avec l'arrivee du petit, il m'a semble utile de creer un blog separe, rien que pour ses aventures, evolutions, photos, cadeaux (pas encore ne mais deja gate!), ses amis, ses cousines!
Jusqu'a present, ses petits surnoms ont couverts un certain nombre de registres de plus ou moins bon gout:
  • Bebe
  • Junior
  • Kevin (non non, ce n'est pas le prenom choisi! on reconnait la patte de Fabio...)
  • Kung Fu Panda (depuis qu'il donne des coups dans le ventre de sa pauvre Maman)
  • EJ a.k.a. Emmanuel Junior (merci Ngan...)
  • Le petit
  • mini Manu, car c'est un petit garcon.

N'oubliez pas de rajouter ce blog a vos favoris!

3 commentaires:

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Coucou et bienvenu sur la babyblogosphere! profites bien de tes 4 derniers mois (si j'ai bien compte) dans le ventre de ta maman!!

Thien Lan a dit…

Merci tata Steph!

Je fais bientot un billet sur mes amis virtuels comme Ai Vy :)

Je sors a priori dans 3 mois, le 6 Dec!

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

oh 3 mois a peine! Et meme moins maintenant ... le compte a rebours va commencer car je suis sure que tu es attendu avec impatience!!