mercredi 21 mars 2012

A la maison avec Anna

Aujourd'hui j'etais malade aussi comme Alistair! J'avais de la fievre ce matin alors Papa a decide que je resterais a la maison avec Anna et Alistair, qui lui n'a plus de fievre mais est sous antibiotiques.
C'etait chouette. Papa m'a mis un episode de Thomas d'une heure! J'ai fait une longue sieste de 2h30 apres le dejeuner et apres Anna nous a emmene au cafe ou j'ai eu un babycino! Trop gate!

Dimanche dernier on est alle m'acheter des lunettes de piscine pour mes cours de natation.
Aussi je dis:

  • Les lunettes c'est pour l'eau tombe pas dans mes yeux
  • Maman, tes cheveux c'est trop long, ca va dans tes yeux
  • l'echelle c'est comme l'escalier
Du coup pour remercier Anna, Maman lui a offert un joli livre sur le mariage. Anna vient de se fiancer et elle va se marier en Iran l'annee prochaine.

Aucun commentaire: