mercredi 7 mars 2012

je m'occupe d'Alistair

  • je l'aide a s'asseoir en m'asseyant les jambes ecartees derriere lui
  • je le divertis quand Maman est occupee a lui preparer son bain, en lui montrant des jouets. Je dis "I'm sharing my toys, I'm showing all my toys. Look the robot!"
  • J'aime faire le clown pour Alistair: je fais semblant de tomber sur les coussins
  • mais je lui fais encore peur quand je crie trop soudainement ou que je mets mon masque vert
  • Quand Maman le pose et qu'il ronchonne, elle me demande de m'occuper de lui et hop il arrete de pleurer! Il me regarde avec admiration!
Alistair est rapide, il essaye d'attrapper tous mes jouets. Et il attrappe mes cheveux et me mets les doigts dans les yeux et le nez, booooo. Il me fait des bisous mais me laisse de gros filets de bave dessus!

Aucun commentaire: