lundi 26 mars 2012

C'est rigolo

  • j'aime faire le fou fou pour faire rigoler mon frere
  • je dis n'importe quoi et je m'ecrie: "c'est une blague!"
  • en revanche, les blagues de Papa et Maman, parfois je les trouve: " not funny!"
  • ce week-end mes parents m'ont emmener au magasin acheter un train car j'ai dormi 10 nuits sans faire pipi au lit (pas de suite...)
  • mais je fais la tete de mule et des caprices au diner
  • l'autre soir j'ai aide Maman a faire du poulet au miel: j'ai mis deux cuilleres de miel et deux cuilleres de sauce soja!
  • je prends un interet soudain pour les jouets que Maman met dans les mains d'Alistair
  • j'aime mon frere, j'aime lui faire des bisous et des calins, mais le coquin est rapide pour attrapper mes glaces, mes sandwiches roules au chocolats ou mes trains!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waah qu'ils sont mignons tous les 2, il est rigolo Arthur!
Alistair a eu une ptite coupe de cheveux ?
Plein de bisous à vous tous,
MamyR

Thien Lan a dit…

Pas recoupe les cheveux depuis la dernière fois...

Anonyme a dit…

Bon ben j'ai tout faux moi ...
mamieR