dimanche 11 mars 2012

je balance - 7 mois et demi

une chips de riz dans chaque main!
Cette semaine je ne suis pas tombe malade, youpi!
J'etais super sage a la creche, j'ai bien mange, dormi, et voila que je grignottais meme un snack a 17h quand Maman est venue me chercher vendredi! J'etais assis tout seul sur le sol.
Cette semaine je me suis mis a balancer de la fesse droite a la fesse gauche, ca me fais rigoler!


J'aime toujours autant quand Maman me chante des chansons comme Ba Ba Black Sheep, Ainsi font font font font etc...


Je rigole quand elle me fais des chatouille et je rigole meme quand je suis au lit, qu'elle me met sur le cote et qu'elle me fait des calins pour me rassurer.


Je m'endors sans trop d'histoire vers 19h-19h30 meme si Arthur joue et chante dans son bain. Du moins que j'ai la tetine et mes peluches. Parfois Maman doit encore me bercer un peu mais jamais bien longtemps.


Je suis tout facile! Je rigole tout le temps! Je commence meme a prendre le bain avec Arthur, parfois!
je joue avec Juju

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est rigolo Alistair (gourmand?) et semble bien "débrouille" !
bisous,
MamyR