mercredi 7 mars 2012

je dors bien!

  • je fais mes nuits depuis 5 jours deja. 
  • Je me couche entre 18h30 et 19h30 selon l'heure de ma derniere sieste
  • on me met dans ma gigotteuse, on me donne la tetine, mes peluche, on me dit bonne nuit et pouf je peux m'endormir tout seul!
  • je me reveille vers 7h du matin. Je joue tout seul dans mon lit et je commence a faire des bruits qu'au bout d'un quart d'heure voire plus!
  • Parfois je peux me reveiller un peu pendant la nuit, Papa me remet la tetine, les peluche et hop!
  • Le matin quand on vient me chercher je fais de grands sourires tout content!
  • Je peux passer nue demi heure a une heure a decouvrir un nouveau jouet maintenant que je m'asseois
  • Je peux meme appuyer sur les boutons!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Qu'il est mimi petit Alistair et que de progrès !
Plein de baisers tendres
MamyR