lundi 27 février 2012

J'ai 3 ans et presque 4 mois

  • je dors avec une veilleuse
  • je refuse de porter une couche pour dormir mais 2 fois sur 3 je fais pipi au lit, en general au reveil. C'est Papa qui change mes draps a chaque fois
  • j'ai fait plein de caprices la semaine derniere alors maintenant je n'ai droit qu'a deux episodes de Thomas par jour, apres le diner. Pas de tele le matin ni apres l'ecole. Et si je fais des caprices ou ne mange pas mon diner, c'est pas de Thomas du tout alors je me tiens a carreau...
  • a l'ecole on fait des exposes, on appele ca "my news" alors je dis "good afternoon preschoolers! My news today,I brought in Edward the train. He goes very fast. Question time, one question. Henry! Henry asked: "where did you buy it from" alors je reponds: "tata Tivy bought it from the shop"(je dis Tata Tivy avec l'accent anglais)
  • Quand je joue a faire ma news avec Maman je lui impose les questions! Il faut qu'elle demande "where did you buy it from?"!!!
  • Je dis aussi : "Maman, toi princesse. Toi mettre robe de princesse. Mais desfois moi j'aime pas ta robe"
  • L'autre jour j'ai dit a Maman: "c'est trop serre!"
  • Je m'appelle: "Arthur Weber", mon frere c'est "Alistair Weber", mes parents s'appellent "Papa Weber" et "Maman Weber". Maman m'a dit quels etaient leurs vrais prenoms mais je prefere les appeler Papa Maman. Je connais les noms de famille de la moitie de mes camarades. Et quand Maman parle de Loccie French, le fils de Gerry French la directrice de la creche, je dis: "non, il est anglais!" hihihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que c'est sympa toutes ces nouvelles !
Voilà la période des petits caprices de temps en temps....?
Plein de baisers à vous tous,
Mamyrabelle