vendredi 10 février 2012

J'aide

Apres avoir apporte des bieres a Papa, c'est Maman que j'aide: 
j'ai debarasse toute la table du balcon apres diner! Les couverts, les verres, les sets de tables!
Aussi hier a la creche Alistair a regurgite un peu de lait et j'ai aide a nettoyer. Les maitresses de la Nursery Room etaient impressionnees.
D'ailleurs Gerry, la directrice de la creche a dit a Maman qu'on etait tres sages, qu'elle aimait beaucoup mes bonnes manieres et qu'on etait bien eleves, Maman etait vraiment fiere!

Vous voulez voir mon nouveau lit? Avec les draps et taie d'oreille livres pas La Redoute! Il y a meme un lit en dessous si vous voulez venir faire une pyjama party avec moi! Mais on a du le touner a 90 degres: il depassait de quelques centimetres au niveau de la porte sinon!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Arthur!
Super petit bonhonne chéri,
plein de bisous +++
Mamyrabelle

Anonyme a dit…

Le lit semble bien accueillant, sympa le linge de lit aussi; ensemble très joli !
ZZZZZzzzzzzZZZZZ
Mamyrabelle

Thien Lan a dit…

oui vive la redoute qui livre pour a peine quelques euros!