samedi 22 mai 2010

Week end de Mai: roue et Ikea

On est montes sur lagrande roue de Darling Harbour samedi.




Papa et Maman m'ont emmene a Ikea acheter une petite chaise et table dimanche
Je m'y suis bien amuse!
Pas la peine de faire la queue au playground 3-10ans, je suis trop petit de toutes facons.
Les chambres d'enfants avaient deja de quoi me distraire. J'adore jouer au grand chef ;)

(eh Maman je suis habille pareil que samedi dernier, booo!)

Progres du moment:
  • je dis cor (pour "encore" quand les videos type baby einstein ou hi five s'arretent)
  • je cours apres les petites filles dans la rue, je ne sais pas pourquoi elles s'enfuient en hurlant
  • j'aime bien caresser les chiens, je le touche tout doucement
  • j'adore petit dejeuner et gouter a table avec les parents
  • les muffins a la banane de Maman sont trop bons
  • je n'ai pas peur de Maman quand elle me gronde, parcontre Papa, quand il eleve le ton, je sursaute ou je pleure
  • j'aime toujours pas les legumes, en puree ou en batonnets mou (sauf au child care)
  • ma molaire gauche du haut commencer a percer
  • je veux que ca soit Papa qui me mette au lit, sinon je hurle

Aucun commentaire: