dimanche 2 mai 2010

Gouter avec mes amis

Elliot, Ewan, Margaux, Violette!




Avant de partir j'ai fait des bisous a tout le monde! mmmmm mah!
  • Aussi depuis une semaine j'arrive a me mettre debout tout seul sans m'appuyer contre un mur ou un meuble. Je ne rampe quasiment plus, plus besoin!
  • J'aime bien aussi aider Maman a mettre mes chaussettes et chaussures. Je tends un pied, puis l'autre
  • Je ne chante plus trop Twinkle Twinkle et mes parents bataillent pour que je dise un "oui", ils peuvent toujours courir hehe
  • J'aime bien appuyer sur le nombril de Papa, ca fait du bruit et je comprends quand Maman me dit: "con di bam rung cua Papa" alors qu'elle a du me le montrer 2-3 fois max! J'aime bien aussi appuyer sur les grains de beaute de Papa, c'est tout rond et marron comme des boutons electroniques!

Aucun commentaire: