samedi 8 mai 2010

Ma premiere semaine au Child care

  • les deux premiers jours j'etais tellement absorbe par les nouveaux jouets que je ne pretais pas attention au depart des parents
  • Les deux jours suivant, ouin ouin quand on m'abandonne a la creche :(
  • J'ai deux maitresses: Maggie, une bresilienne douce et gentille et jeune, et Shirley une vieille australienne pas terrible
  • Je ne dors pas beaucoup au child care. Une heure, une heure et demi, une heure trois quart max entre midi et deux. Du coup je suis un peu fatigue quand les parents reviennent du travail
  • Vendredi, maman travaillait de la maison et j'ai dormi tranquille de 9h30 a 12h15! L'apres-midi on est alles acheter un cadeau pour Papa.
  • Ce matin samedi j'ai mis un peu plus longtemps a m'endormir et me suis reveille vers midi
  • Le jeudi on est a peine trois toddlers, c'est tranquille!

Aucun commentaire: