lundi 17 mai 2010

18 mois et demi, nana!

En voiture avec deux bananes en pyjama! Nana!

Vroom vroom, attention virage...

Je verifie dans l'angle mort...
Et voila les bananes, on est arrives!

  • je me mets de la creme sur les joues! Eh oui, Maman trouve que j'ai la peau un peu seche sur les joues alors elle a essaye de me mettre un peu de sorbolene, mais c'est surtout en la regardant mettre sa creme de jour chaque matin que j'ai su en mettre sur l'index et etaler sur ma joue.
  • je peux faire des caresses toutes douces comme a Charlotte, le petit bebe de 2 mois de Cheryl
  • ce dimanche matin, avant que Maman ait eu le petit dej au lit prepare par Papa, je suis venu plusieurs fois la voir dans son lit: petit bisous rapide et je repars aussi vite de sa chambre en rigolant, elle adore!
  • je fais "tu tu" (tchou tchou ) avec le geste la main pour faire le train
  • quand Maman me demande ou est la bouche (en vietnamien) je montre ma bouche!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Adorable petit bonhomme!
Mum