vendredi 14 mai 2010

Ma premiere fois a l'hopital

Je suis alle pour la premiere fois a l'hopital (cliquez pour avoir toute l'histoire).

C'etait pas si mal la-bas il avaient une salle de jeu ou je pouvais m'amuser avec les autres enfants et meme un jardn magique avec des maisonnettes, trop cool!

J'y ai appris de nouveau mots!
  • Bye Bye darling! Comme disaient les infirmieres
  • Nana! en brandissant une banane. Ca a beaucoup impressionne les equipes medicales alors je l'ai refait toute l'apres-midi
  • je fais aussi de vrais bisous en aspirant les joues

L'apres-midi ou on est rentres de l'hopital j'ai bien dormi et le lendemain j'etais d'aplomb pour retourner au child care. J'y a fait de la peinture et aussi chante et danser: je tourne sur mois meme (enfin je gravite autour
d'un point) et je bats la mesure en tapant sur mes cuisses!
Aujourd'hui, vendredi, j'etais tout de meme epuise. J'ai plein de sommeil a ratrapper moi, du coup je crise un peu.

Ce soir, c'est distribution de bisous: au four, au placard (ou y'a mes bons biscuits), au frigo (ou y'a mon bon lait)...
Je reste quand meme un peu ronchon par rapport aux repas avec Maman. D'ailleurs l'astuce de Dung et Steph de mettre du nuoc mam dans la puree de legume ne marche pas avec moi. Eh non, vous ne m'aurez pas comme ca!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Faut lui mettre une ptite maison comme ça dans le petit jardin où donne sa chambre...non ?
Pouah les légumes ? C'est pas son truc, Arthur appréciera ça bien + tard , comme tt le monde !
Bisous à vous
Mum