jeudi 6 mai 2010

J'aime,j'aime pas a 18 mois


  • woua woua, mon chien en peluche
  • chanter et un peu danser (apparement je tourne sur moi meme avec Nathalie)
  • regarder Baby Einstein, surtout celui avec "Twinkle Twinkle"
  • monter sur les epaules de Papa
  • manger dans l'assiette des autres
  • les gateaux et biscuits (an banh)
  • la viande
  • boire dans le verre des adultes
  • appuyer sur les boutons, tous les boutons!
  • ouvrir les portes de placards (tout nouveau!)
  • congedier les gens a coup de "bye bye!"
  • rester dans les jambes de Maman quand je suis longtemps avec des inconnus (et que Papa n'est pas la bien sur)
  • mettre des truc dans mon nez (nouveau!): doigt, tetine de biberon etc...
  • faire les trucs interdits (apputer sur l'ordinateur, la Playstation etc...)
  • courir partout
  • jouer avec le thermometre (a bouton qu'on met dans l'oreille)

J'aime pas

  • qu'on me dise non
  • les crackers de riz a la place des biscuits, non les parents n'arrivent plus a m'avoir avec ca!
  • quand mes parents me laissent tout seul au child care
  • les legumes
  • que les parents comprennent pas a tout les coups ce que je veux (pourtant quand je pointe du doigt en disant "huh?" c'est pourtant evident!!!)
  • etre sous les couvertures

Premieres fois

  • pate a modeler et peinture au Child Care! (Mes parents ont recu une de mes oeuvres, comprends pas pourquoi ils l'encadrent pas...)

Aucun commentaire: