dimanche 30 mai 2010

Je suis une brutasse...

  • Je n'aime pas partager: j'ai tape Elliot, pousse et mordu Margaux (3 ans), pareil avec Chiara pour pas qu'ils touchent aux jouets avec lesquels je veux jouer (et qui sont meme pas le miens)
  • Mes parents sont un peu desesperes et ont la grosse honte aupres de leurs amis, mais je fait quand meme des bisous!
  • je continue a faire des scenes aux parents quand ils veulent me donner des legumes. Alors je mange principalement des raviolis a la maison
  • Je veux que Papa! Bye Bye Maman! C'est comme ca que je congedie les gens ou leur fait comprendre que je prefere et independant: "Bye Bye" en agitant la main, la meilleure facon de m'en debarasser

  • Je commence a faire les gestes de Meunier tu dors (et je dis "cor" a chaque fois que la chanson est finie) - une main sur la joue, puis je secoue les deux main pour faire "ton moulin"
  • Papa a copie des episodes de Petit Ours Brun chez tonton Nico, j'ai droit a 3 episodes chaque soir avant le bain, j'adore!
  • Quand Maman parle et demande a Papa s'il a achete des bananes, je dis: "Nana!"
  • J'aime enlever mes chaussettes tout seul (enfin apres que Maman ait decolle un peu le talon)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OOOhhlalala il progresse en tout petit Arthur et il semble avoir encore grandi!
Vilain de mordre et taper les potes!!
BIsous à vous,
Mum