jeudi 24 novembre 2011

je dis...

Je dis:
  • la blanket est restee a la maison. Je pense.
  • Il faut se cacher sinon Gargamel va nous manger!
  • Trop tard!
  • pourquoi tu fermes la porte? (il y a deux semaines je disais juste "why?")
  • parce que c'est pas rigolo
Aussi je commence l'apprentissage de la maitrise des baguettes! Les ha kaos qui s'echappent sont "coquins", "common! get you out!"




je mange: essentiellement des ha kao pour diner....

A l'ecole: je vais a la preschool et ca me fatigue beaucoup. Aussi j'ecoute davantage Maman, je fais ce qu'on me demande et je reponds bien.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

BEn dis donc Arthur, tu te débrouilles drôlement bien avec les baguettes ! Et quelle maîtrise du vocabulaire français, vietnamien, anglais...
Bravo et admiration!
Tu es un adorable petit garçon,
plein de baisers à toi et Alistair
Mamyrabelle de Lorraine.

Anonyme a dit…

Le "common, get you out" m ' a littéralement fait explosé de rire à tel point que je me le suis repassé en boucle!!!! Il parle admirablement bien!!! Même le son sa voix a changé, ce que j ' avais déjà pu remarqué la dernière fois... Trop mignon mon petit polyglotte!!!! :)
Adorable mon p'tit Arthur!!!!
Huge kisses!!!!


Laetitia