lundi 28 novembre 2011

conversation spontanee

  • Dans la voiture en partant de l'anniversaire de tata Sandy je me suis exclame: "j'ai bien joue, j'ai bien mange!"
  • Quand j'ai vu Papa descendre les poubelles incluant les boites des cadeaux que MAman m'a rapporte des Etats Unis, j'ai dit: "Maman gentille, Maman faire cadeau Arthur!" (elle a craque!). Pareil quand elle a fait remarque que les crocs qu'elle m'a rapportees m'allaient bien.
  • Je dis " Ca fait longtemps Maman pas cherche moi a la creche!"
  • Quand Maman me felicite d'avoir ete tout sage, j'en profite pour demander a choisir un bonbon (eh oui, Papa a rapporte un paquet de bonbon pendant que Maman n'etait pas la... elle desapprouve!)
  • Je dis "Quand Alistair grand, Alistair va a la preschool avec moi"
  • Quand Maman me coupe les cheveux je dis "toi pas couper zoreilles d'accord?"
  • Je fais de gros calins a ma Maman avant d'aller me coucher, ou tout a l'heure sur le chemin de la creche a la maison. Elle est tres contente et se felicite d'etre partie deux semaines...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ohlalala Arthur comme il est tout mimi et rigolo!
A très vite !
mamyR