dimanche 27 novembre 2011

j'ai 4 mois!

et je vais ecrire en bleu pour pour voir facilement distinguer mes billets de ceux de Anh Hai!



  • je me suis deja remis du decalage horaire apres 4 jours! Aux US j'ai mis 13 jours a me mettre a l'heure de Phoenix (+ 5 heures par rapport a Sydney mais le jour d'avant). Hier j'ai dormi de 20h30 a 4h du mat (avec un mini reveil a 2h du mat mais je me rendormi des que Maman a re-eteint la lumiere) soit 8h de sommeil!!!
  • du coup Maman va me mettre dans ma chambre tout seul pour que je ne la reveillle pas inutilement...
  • papa veut qu'on commence les solides. Il y avait une promo sur le rice cereal hehehe, on va voir ce que ca donne ce soir!
  • je continue a rigoler tout plein quand on me parle et qu'on me chatouille
  • j'aime qu'on me chante Ba Ba Black Sheep
  • je dors avec un gros bag depuis mon retour: aux US je me defaisais a tout les coups de mon wrap. Je ronchonnais quand je ne pouvais sortir mes bras!
  • je remplis deja les 4/eme de mon bassinet. Arthur, il est temps que tu me cedes ton lit!
  • j'aime regarder la tele avec Arthur: Chuggington, les schtroumpfs et meme Gossip Girl avec Maman!
  • apres quelques ajustements, mes parents ont reussi a me faire aimer (comprendre m'aider dormir longtemps) la balancelle magique. Ca leur permet de leur liberer beaucoup de temps et d'energie!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Adorable petit chou...plein de bisous
MamyR