dimanche 6 novembre 2011

c'etait la teuf!

Samedi, Papa et Maman m'ont organise une super fete.







J'etais hyper content, sourire jusqu'aux oreilles, je me suis bien amuse! On a fait ca dans le complexe avec la piscine en face! Le beau temps fut au rendez-vous! Tout le monde a eu des super pistolets a eau pour se tirer dessus hihihi!



Il y avait mes meilleurs copains de la creche: Eli, Henry, Roman et aussi Thai Hoang, Jasmine, Chiara etc...

Eli et Henry chantant a tu tete

Roi Arthur et Princess Chiara

J'etais le premier a chanter hyper fort "happy Birthday to you" quand on a allume les bougies sur mon super gateau Thomas 



et j'ai eu une tonne de cadeaux, plein de cartes d'anniversaire et papier cadeau Thomas et aussi des cartes et un casque de trotinette Lightning Mcqueen, et meme un pyjama Chuggington!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle bonne et belle journée, hein Arthur?
Encore bon anniversaire petit chéri
plein de grooos baisers
Mamyrabelle