lundi 28 novembre 2011

Encore des nouvelles de mes 4 mois

Poids du jour: 7.7kg
Taille: 65 cm
Tour de tete: 42 cm


J'ai de longs cils qui doivent faire pres de 2 cm!!! Ca ca vient du cote de Mamy Rabelle.


Eh oui j'ai de grands yeux tout noirs alors que Maman a des yeux marron clair! Je pense avoir herite du cote sombre de Bo Papy (Grand Pere Weber)!!!


J'ai d'ailleurs hate de les recontrer dans 3 semaines!


Cote cereale de riz, j'en ai goute pour la premiere fois ce soir, ma fois j'en ai pris 2-3 cuilleres et apres je recrachais le reste peu a peu... On verra si ca me fait dormir plus longtemps. Mais ma digestion semble s'etre ralentie ces 2-3 derniers jours (lire je ne fais plus de gros cacas toutes les 3 heures y compris la nuit).


Resultat: j'ai dormi de 18h45 a 7h du mat en me reveillant qu'une fois a minuit!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah alORS??!!j'ai mal mis le com?Il est passé ou?!!

Eléonore

Thien Lan a dit…

pas recu!

Anonyme a dit…

Quelle bonne petite bouille !
Mamyrabelle.