samedi 3 septembre 2011

Metaphysique des tubes

4 semaines
Eh oui j'ai 5 semaines et je ne fais que manger, dormir (de moins en moins cela dit) et surtout digerer avec en moyenne 5-10 rots par repas, au moins un popo a chaque fois et des petarades!

D'ailleurs ca m'empeche de bien dormir, je pousse je pousse, je suis pas bien, je me tortille. Le jour je mange a peu pres toutes les deux heures sauf quand Papa ou Mamie me font dormir avec la tetine sur eux ou dans le rockeur. Le soir parfois je peux dormir jusque 3 heures, et la c'est trop la fete pour Maman! Je tete beaucoup plus vite, en moins de 20 minutes j'ai eu mon compte et si je bois plus, je regurgite a fond, mais ensuite il me faut jusque 40 minutes pour digerer et me sentir bien et dormir, la nuit et ca peut durer plusieurs heures le jour!

Heureusement que Mamie est la pour me faire dormir sur le ventre sur elle, mais bon il ne faut pas que ca devienne une habitude sinon les parents vont galerer une fois partie.

Pauvre Maman qui doit changer de tenue au moins deux fois par jour a cause du vomi ou du popo qui transperce mes habits ou que je lance pendant que je fais changer!

Mais bon, je suis mignon alors je suis tout pardonne n'est-ce pas? Et puis en sortie avec Maman et Mamie, je suis plutot sage dans ma poussette et dans la voiture. Vive la tetine, elle me detend a fond et m'aide a m'endormir.

Poids et mensurations a 5 semaines: 5 kg, 55 cm.
Je commence a etre a l'etroit dans mes habits nouveau ne et taille 0000.

2 semaines et demi

4 semaines
5 semaines

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il est vraiment magnifique!
claire

Thien Lan a dit…

Merci tatie Claire!

Anonyme a dit…

Quel beau petit bonhomme, et quels quinquets !
Mamayrebelle