vendredi 9 septembre 2011

J'ai 2 ans, dis moi et 9 jours

Je dis:
  • Can I go to preschool please Tracy?
  • Veux jouer avec Mamie moi
  • Attraper toi!
  • Veux madeleines moi
  • I like cuddles
  • ca c'est pour Papa, ca c'est usse (juste) pour Arthur
  • Ca c'est quoi?
  • Comment s'appelle ca?
  • Maman dit comment? Papa dit comment? Maggie dit comment?
  • push harder
Je fais
  • semblant de me faire mal pour avoir des glacons
  • passe 20 minutes a lire aux toilette, tout comme Papa
  • J'ai aussi un super ordorat: je repere tout de suite si Papa ou Maman on mange un truc au chocolat avant de venir me parler ou me faire un calin
J'aime
  • Les sarcophage du 6eme continent 2eme partie (Blake et Mortimer) que j'appelle "Sous-Marin". J'aime quand Papa me raconte les bulles (il ne lit pas mot a mot car c'est trop sophistique mais invente les histoires autour des images!)
  • Les petits poussins qui ont eclot a la creche
  • Toutes les sucreries: gateaux, bonbons, chocolats, glaces, chantilly (comme tous les enfant bien sur)
  • faire des calins a Alistair mais je veux le porter tout seul!
  • Reparer les trucs et faire Bob the builder



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouiiii bravo Arthur ! Tu es le plus fort, et quel bricoleur hors pair !
Mamystroumpfette qui t'envoie plein de bisous à toi tout seul.