dimanche 18 septembre 2011

j'ai 7 semaines

  • la nuit, je mange toutes les 3 heures: tetee pendant 30 min puis je me rendors tout de suite sans trop faire d'histoire et me reveille ensuite au bout de 2h30 de sommeil. Ma couche est plutot seche a 23h30, 2h30 mais a partir de 5h30 la digestion s'amorce! Et en journee ca y va, je suis super popo man!
  • le jour j'aime pas etre tout seul, et je reclame a manger toutes les 2h sauf si je dors en balade dans ma poussette. Des qu'on s'arrete, je ne suis pas contente et je chignotte. C'est aussi que j'ai un grand frere qui vient souvent me crier dans les oreilles, faire le fou ou simplement fait tomber ses trains a cote de moi...mais je l'adore Anh Hai, j'aime regarder Chuggington et Thomas and friends avec lui et l'entendre parler et jouer
  • je ne dors pas beaucoup le jour, a la maison juste par bribes quand je repose sur le ventre de Mamie ou Papa. Si Maman est toute seule c'est un peu complique pour elle de se reposer...
  • je mets du taille 3 mois, ou 000 taille australienne
  • j'ai des super jambons bien dodus
  • j'aime pas etre tout seul dans ma chambre pendant que le reste de la maison dine, je prefere etre dans mon transat et regarde les operas sur la chaine Ovation!
les yeux ouverts

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alistair est de plus en plus beau !
Quels beaux grands yeux .
Sur les photos, on n'imagine pas du tout qu'il puisse pleurer, il semble toujours calme et repu !
Bisous++++ à vous,
Mamyrabelle