jeudi 4 août 2011

Moi c'est Alistair et j'ai une semaine

Bonjour tout le monde, moi c'est Alistair et pour ma semaineversaire, j'ai recu l'acces au blog de Anh Hai, mon grand frere Arthur!

Un autre Mojito s'il vous plait!
J'ai decouvert la maison hier seulement apres 6 jours a l'hopital dont 2 a bronzer tranquillou sous les sunlights des tropiques. Arthur avait fait pas mal de seances d'UV car il etait premature de 5 semaines. Moi c'est parce que Maman m'a passe dans le sang des anti corps contre le sous rhesus E, qui du coup a provoque un jaunisse. Et puis je voulais aussi avoir les lunettes de star!

Coucou Papa
Je suis plutot cool, j'ai herite du gene Lam qui me fait apprecier la bonne chaire et une fois repu je peux dormir jusque 3h d'affilee a la plus grande joie des parents. En revanche j'ai tout le temps le hocquet, apres chaque repas et meme parfois pendant!

Anh Hai est tout fier!
C'est sympa la vie, partout ou je vais tout le monde me trouve beau: les sages femmes, l'obstetricien (pas que parce qu'on a le meme prenom), Ming l'homme de menage, Gal qui refait le jardin des parents et biensur la famille et les amis des mes parents (c'est aussi parce qu'ils sont polis). C'est vrai que j'ai la chance d'avoir deja des cheveux bien noirs comme Maman, de longs cils comme Papa et Mamy Rabelle, la bouche et les joues a bisou de mon frere et un nez ni trop grand ni trop ecrase (meme si la premiere fois que Maman m'a vu elle a trouve que j'avais un gros nez pas beau).

On dit aussi que je suis eveille, j'ouvre beaucoup les yeux, j'aime qu'on me parle, j'ai comme envie de repondre, je ronchonne quand j'ai la couche mouillee, quand j'ai faim, quand j'ai trop chaud etc...

Anh Hai , mon grand frere, est super gentil avec moi, il aime bien me regarder dormir, chanter pour moi, me faire des bisous, me caresser les cheveux tout doux. Il veut meme partager ses jouets les plus precieux comme wouah wouah son doudou et son train Chuggington, trop gentil! Et aussi ses pates et autre plats gourmands, mais je suis encore trop petit, et j'ai pas de dents! A l'hopital il est venu me voir tous les jours et reclamait a chaque fois de me porter. Il devait prendre des tours avec Papa!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est mimi toutes ces nouvelles !
Ca fait fondre la grand-mère que je suis !
Mamygaga

Anonyme a dit…

Salut Tinoo et Manu !

Nous rentrons de vacances et félicitations pour ce deuxième très beau bébé ! Il est super mignon, nous sommes très heureux pour vous !
Ils vont être super complices avec Arthur
grosses bises
Isabelle et Jean-Noël

Thien Lan a dit…

Hello Isa et Jean-No!
Merci pour votre gentil commentaire et bonne rentree a vous!
Bisous