mardi 16 août 2011

Ma copine Tilly

Hello c'est Alistair

J'ai fait une superbe balade par temps ensoleille a Rushcutters Bay hier. Maman a mis 15 min en voiture, c'est juste de l'autre cote du pont par rapport a la ou on habite. C'etait chouette, vous voyez le pont en arriere plan?
Hello everyone!

On y a retrouve Jo, une collegue de Maman et sa fille Mathilda, surnom Tilly. Elle est plutot costaude pour 2 mois et demi... sur la photo ci-dessous ca ne se voit pas trop du fait de l'angle mais en vrai on dirait un bebe de 6 mois!


Le soir (enfin un soir sur deux, quand les parents ont le temps) je commence a m'habituer au bain, je ne pleure plus des que Papa me met la serviette mouillee d'eau chaude sur moi...mmm mais je repleure des qu'il faut en sortir (comme Ahh Hai hihihi)


Aucun commentaire: