mardi 2 août 2011

Alistair mon petit frere

Enfin mon petit frere est arrive. Tout de suite j'ai voulu lui faire des calins, le porter et lui chanter Twinklw Twinkle. Il aime bien.
Il est tout doux et mes parents m'ont bien explique qu'il est tout fragile.
C'est tout comme dans le livre "Attendre un bebe", on est alles voir Maman a l'hopital, je lui meme choisi des fleurs qu'elle a beaucoup aime.
J'aime bien aider mes parents a s'occuper de Alistair:
Je leur apporte la couche neuve, je sors la lingette du paquet, je nettoie ses pieds et mains dans le bain, je tiens son biberon s'il a besoin d'un supplement, je le chatouille pour le reveiller quand I'll s'endort pendant son repas.
Je ne suis pas jaloux de lui mais de Papa, je dois attendre mon tour pour caliner Em!!!
Maman est encore fragile, elle a mal quand je veux lui faire des bisous a la hauteur du ventre et je peux pas chahuter sur son lit d'hopital.
Quand Em pleure, avec Papa on dit "chuuuuuut" pour le calmer.
J'ai aussi revu Lorraine la sage femme qui s'etait occupee de moi quand j'etais dans la Special Care Unit.
La Alistaire a la jaunisse, j'aime pas quand il porte des lunettes et que je peux pas le caliner a travers la couveuse!









3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes Félicitations Thien Lan et Manu il est juste magnifique il a l' air de vous ressembler énormément Thien-Lan ( dsl Manu lol) quel beau bébé! Même si Arthur est un mix parfait de vous deux avec les traits de sa maman et la tête de son papa!!!J ' ai hâte de venir vous voir et rencontrer le petit nouveau! Arthur à l' air juste parfait dans son role de frère cela ne m' étonne pas cela ne pouvait être autrement!!
Beaucoup de bonheur à vous 4!!!!!Et encore Welcome Alistair!!!!!!!

Laetitia
Gros bisous!!!!

Thien Lan a dit…

Hello Laetitia, merci pour votre commentaire!
Justement hier Arthur disait:"l'aime bien Laetitia!".
C'est vrai qu'Alistair fait plus asiatique avec ses yeux noirs et ses cheveux noirs.
J'espere que votre rentree s'est bien passee, et, passez nous voir qd vous etes sur Sydney!

Anonyme a dit…

Oh nonnnnn!!! C 'est trop mignon mon mini amoureux ne m' a pas oublié,!!Il me manque tellement si vous saviez!!!!Les jours de la semaine en anglais et les mois de l' année en français et en anglais surtout lorsqu' il disait "Jean Christophe" lorsque je voulais lui faire dire "Jan-vier" trop chou!
Avec Jean Christophe quand il était plus là c ' était " ils sont gentil JC" lol donc j' ai dit à JC ils sont plusieurs à l' intérieur de toi ça doit être pour ca lol
J 'espère que vous êtes remise les césarienne c 'est pas tj l' idéal!! Je passerai avec grand plaisir dès mon retour!! Prenez soin de vous Thien-Lan et des deux merveilleux petit Princes!!
A très bientôt!!