mardi 16 août 2011

je chante pour mon petit frere

Twinkle Twinkle little star



Frere Jacques (sans les paroles)


Chanson non identifiee a ce jour...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhhhhhoooooooooooooooo mais il est est craquant Arthur........avec une voix toute douce...il a de la chance Alistaire d'avoir un grand frère si adorable.............(Ninon a l'air de connaitre la chanson non identifiée...car elle chante un truc du genre,non idéndifiée....??!!!!)
Trop choux tes 2 ptits!!!
Eléonore

Anonyme a dit…

J ' adore!!! Absolument fan surtout lorsque son papa essaye de suggérer une autre chanson il me semble et qu'il l' interrompt j' étais mdr " Arthur il chante" Non mais Papa il se prend pour qui pour m' interrompre dans ma chanson petit chanteur en herbe lol c'est trop trop drôle je trouve j ' arrête pas de le repasser en boucle et ça me fait toujours autant rire!!!I ll est trop mignon et attentionné avec son poupon de frère trop beaux tous les deux!!!

Laetitia

Thien Lan a dit…

@ Eleonore: ouais il a une voix super claire arthur, c'est marrant, et il fait des harmonies et tout, ca vient pas du cote de son pere, c'est sur!
Ah ha Ninon, devoile nous les secrets de cette chanson mystere!

@ Laetitia: oui il est "bossy" et a tendance a dire "non" un peu trop souvent a notre gout hehehe...

Anonyme a dit…

Si si elle est connue la 2e chanson mais je connais pas le titre...
Il est mimi et craquant Arthur quand il chante pour son petit frère,et il fait les gestes !
bisous ++++
Mamyreblle

Thien Lan a dit…

oui l'air de la chanson est connu mais Arthur met n'importe quelles paroles dessus!