jeudi 14 juillet 2011

Deuxieme fete des enfants chez eBay PayPal

j'ai touche des tortues, des lezards et de gros insectes,
meme pas peur!
L'annee derniere fut une premiere, souvenez-vous, cette annee, le bureau de Maman a remis ca. Je suis un peu plus grand, j'ai pu participer a quelques activites comme le Reptile show!

avec Stella desutant un slurpee
Mais dans l'ensemble j'ai quand meme prefere rester au calme, jouer aux voitures, dessiner et manger avec Stella et faire le tour les collegues de Maman qui m'ont trouve tres mignon et poli (et polyglotte aussi!). J'ai bien demande a Maman de m'emmener aux toilettes a chaque fois (y compris pendant sa derniere reunion avec son boss pour un "caca"), elle est tres fiere!

en route vers le bureau de Maman!
J'ai aussi adore le trajet en train avec Papa Maman ce matin. Mais le retour a pied depuis la gare de Waverton etait eprouvant: j'en pouvais plus, j'avais pas encore sieste et ca montait. J'ai demande a Maman de me porter mais elle n'avait pas la force, alors on a fait plein de pauses en chemin, j'ai ete courageux et on est arrives a la maison!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Arthur pour l'envie de gros caca demandé devant le boss de maman ...
Marrantes tes news petit chéri !
Mamyrebelle