mercredi 6 juillet 2011

j'ai de la conversation

  • contexte rigolo: apres que Papa ai fait un petit "pout": " Arthur pout aussi... marche pas, Arthur pout apres!"
  • "Arthur souffler bougie maint'nant"
  • "Arthur veut partir en vacances"
  • "non c'est pas meilleur"
  • "bah non" quand Papa ou Maman dit "bah oui", "mais si" quand Papa ou Maman dit "mais non"
Je dis aussi des expressions que les parents aiment pas trop:
  • "arrete"
  • "pousse-toi" (les parents se demandent ou j'ai appris ca)
  • "Maman pas manger assiette Arthur, d'accord?"
  • "Maman a casse la voiture noire une fois, monsieur madame venir reparer" (eh oui, je continue a la rappeler a Maman plusieurs fois par jours depuis 6 semaines...)
je commence a a voir la notion du temps

  • demain c'est week end! Chercher pain au chocolat!
  • c'est tres tot (quand il fait tout noir dehors, meme si c'est la soir)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quoi?? t'as cassé la voiture??
^^
claire