mardi 19 juillet 2011

Mes cousins Mai Mai et Adrian

Trop dur d'obtenir des photos de mes cousins via Di Hai et PM! En revanche le papa de Leo, l'un des camarades de jeu de Mai Mai vient de decrocher un job chez PayPal aux US, comme le monde est petit, alors il a ecrit a Maman et a envoye un lien vers les photos de l'anniversaire de la fete!

Voyez comme Mai Mai a grandi, une vraie petite fille! Elle est toute elancee, un peu comme Chloe Emmanuelle! Moi, Maman trouve que je fais encore petit garcon avec mes bras boudines :p Elle arrete pas de m'appeler "mi-gnon!"



Et ca c'est Adrian, il a que 2 mois mais apparemment il porte deja du 6 mois francais! Son Papa l'appelle gros plein de soupe! Il est trop chou, j'ai hate de la voir. Quand on fait skype avec lui je m'approche de la tele pour le caresser. J'aime bien les bebes. Di Hai dit qu'il est tout facile: il mange bien, dort bien et adore les calins! Un peu comme son grand cousin hihihi!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils ont des bonnes bouilles tous les 2, ces enfants... papa et maman, eux, ont l'air crevé !
MamySsyssy