mardi 20 juillet 2010

La fete des enfants au bureau de Maman

Vendredi dernier c'etait Kids Day chex eBay/ PayPal.

Y'avait une magicienne mais elle etait pas tres interessante alors je restais pas assis en place, j'allais choper ses accessoires pour lui montrer ce que je peux faire moi!

Y'avait a manger mais que des trucs que Maman ne voulait pas me donner car trop de sucre: donuts, slurpies (glace pillee avec plein de sirop) etc...

J'ai aussi fait la connaissance des enfants de ses collegues. A un moment nos Mamans etaient toues dans une salle a parler travail et tout alors on devait rester dans la salle avec elles et je me suis dispute avec Stella (3 ans) pour avoir ses jouets et pour pas qu'elle monte sur ma chaise! De meme quand j'ai vu que Jude avait apporte son avion, je me suis jete sur lui!
Mais ce que j'ai prefere c'est jouer au marketing director au poste du chef de Maman. C'est plus calme que la salle avec 65 enfants et la musique a fond les ballons. Et puis y'a mes jouets preferes: clavier, telephone, crayons, post it etc... Elle doit bien s'amuser Maman chaque jour au bureau!

J'ai aussi joue a la balle avec tonton Robbie qui bosse pour Maman et j'ai fait le support telephonique d'eBay

ALLO?


Desole pour le probleme de mise en page :( chais pas resoudre :(

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui la fête des enfants c'est bien beau mais qui s'occupe des claviers de PC et télephones hein pendant ce temps?
Devinez...
mum

Anonyme a dit…

Trop drôle..la dernière photo est excellente!!!!J'adore!!!!
Bonne continuation ptit Arthur..
Eléonore