vendredi 9 juillet 2010

vive l'independance!

Aujourd'hui c'est vendredi. J'ai passe une journee entiere avec ma Maman, c'est chouette.
Le matin on s'est promene dans le complexe, on a vu plein d'oiseaux, joue avec les fontaines et j'ai monte plein d'escaliers tout seul en m'appuyant sur la rembarde.

A la maison j'adore jeter les trucs a la poubelle. Je sais meme faire marcher la poubelle magique des parents. Alors je prends un mouchoir de la boite, je m'essuye la bouche et hop, a la poubelle!

Le midi j'ai reclame de dejeuner a table comme un grand et j'ai meme mange les epinards et les champignons qui etaient melanges avec mon poulet et mes pates. Ensuite j'ai fait une longue sieste, de midi vingt a plus de trois heures! Maman a du me reveiller pour aller chez le dentiste, j'etais ronchon. J'aime pas qu'on me reveille.

Chez le dentiste j'ai senti les fleurs, fait des bisous a Lisa, regarde les poissons exotiques dans l'aquarium (fish!!!), joue avec la chaise massante de la salle d'attente: c'est trop rigolo y'a des boutons et puis y'a comme quelqu'un qui me tape dans le dos. Mais alors quand Maman a du aller dans la salle du dentiste, ouin ouin ouin j'etais pas content. Avant c'etait pas pareil mais maintenant j'aime pas du tout etre separe de ma Maman dans un lieu inconnu avec des gens inconnus aussi. Elle m'avait fait le meme coup la semaine derniere chez l'opticien, bouuuuuu.


Aucun commentaire: