samedi 3 juillet 2010

J'ai 20 mois

J'aime:
  •  le toboggan, ouiiiiii!
  •  le katsu don (riz avec un curry japonais), mais trop ca pique!
  •  prendre le train, voir les trains
  • courir partout comme un fou fou dans la maison
  • jouer avec mes amis du child care
  • brancher les prises usb :)
  • congedier mes parents d'un "bye bye" s'il ne me laissent pas manger tout seul, tranquille
  • Winnie et Woua woua, surtout Woua Woua, j'aime l'emmener partout avec moi (et puis apres je l'oublie par terre)
J'aime pas

  • les yaourts
  • les legumes
  • les gouttes dans les yeux
  • attendre quand j'ai faim

Je dis
  •  bi ki (biscuit) et j'adore ca!
  •  carte
  •  tede (tele)
  • winnie!
  • minou minou

Mais aussi:
  • J'essaye d'enlever mes chaussures et mes chaussettes tout seul
  • je maitrise a fond le pique de fourchette qui me permet d'engloutir une poire ou une banane coupees en gros carres
  • je sais quand je veux faire dodo: je dis "dodo" et je montre mon lit. J'y retrouve Teddy et Woua Woua. J'aime bien leur parler et rigoler avec Woua Woua avant de m'endormir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quel bon ptit rire sympa!
Mum