samedi 10 juillet 2010

J'aime les biscuits de Maman



Aujourd'hui, pendant que Papa m'a emmene au parc faire du toboggan, de la balancoire et me rouler dans le boue, ma bonne Maman m'a fait mes biscuits preferes. Bien meilleurs que la derniere fois, sans miel et elle n'a pas broye les flocons d'avoine et a rajouter des morceaux de pomme a la place, miam miam! Ca se mange sans faim!


Je fais la sieste au child care apres le dejeuner de 12h30 a 14h30, pareil hier et aujourd'hui a la maison (jusque 15h meme car mon lit est douillet, il fait bien noir et y'a mes peluches). La semaine prochaine, c'est Kids Day au bureau de Maman. Au programme: peinture, jeux, clowns, magiciens, disco lunch et reptile show! Je devrais tenir jusque la fin a 14h30...


Je dis:
  • quit (clementine): Papa m'en donne le matin au petit deja
Je repete
  • chua : c'est acide!
  • parking
  • park
  • bark (c'est ce que fait le chien dans une chanson)

1 commentaire:

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Miam miam ... tu dois bien te regaler!!