vendredi 27 mai 2011

Week end avec maman

Papa est en Thailande 3 nuits pour sa fete annuelle de boulot. Il m'a demande d'etre gentil avec Maman ce week end. Aujourd'hui j'ai ete tres sage et Maman est tres fiere de moi:
- Mihee, une des maitresses de la creche dis que j'aime beaucoup la guitare, chanter, et que je suis le plus sage et poli des enfants: je suis le seul a repondre 'no thank you'
- je me brosse les dents avec du dentifrice, je crache bien et je me rince bien la bouche
- j'ai meme aide Maman a retirer ses bottes!
- je range bien mes jouets quand on me le demande (et me promet un chuggington derriere...)
- je lis super bien tous mes livres, je retiens tout!
- je reclame a laver mes  couverts tout seul!
Bon je suis quand meme alle au coin car j'ai fait pipi sur le canape, absorbe devant la tele (alord que je me retenais bien sans accidents depuis une semaine) et que je voulais une deuxieme glace. Aussi j'ai fait une crise pour pas sortir de la douche et pour avoir une 5eme histoire alord que j'avais promis de me coucher sans pleurer apres la derniere.

Aucun commentaire: