lundi 2 mai 2011

Citations

Maman: " Papa est mignon"
Arthur: " Non! Papa tres fort!"

En ce moment je suis dans ma phase "Arthur l'aime pas", que ce soit pour un t shirt, des chaussettes, des chaussures "nouvelle chaussures, giay moi!", une histoire petit ours brun et surtout les legumes.
"Tomates, l'aime pas!"

Je chante beaucoup, du matin au soir, au reveil, au petit dej, dans la douche. J'invente des chansons, toute sur un air semblable a Twinkle Twinkle little star (dont je maitrise les paroles a 99% maintenant).

Maman a achete des flash cards Anglais vietnamien et sur les 60 mots, j'en connais bien au moins 55 (les autre ont les utilise en Francais genre "fraise", "giraffe" ou "manteau/ jumper" car "ao vet-tong" derive du francais "veston" c'est vraiment nase!!!

Je connais bien les nouveaux Tchoupi que Maman et Papa me lisent en ce moment: Tchoupi a une petite soeur et Tchoupi s'occupe de sa petite soeur.

Papa a achete des mini glaces, c'est trop bon et le soir j'ouvre le congelo, et j'en sors la boite pour m'en manger une hihihi!. J'aime bien faire semblant de conduire la voiture et d'aller a "l'ice cream shop":
" Bonjour Madame Ice cream shop! Vanille, merci Madame Ice cream shop, billet, ting!"

Aucun commentaire: