dimanche 8 mai 2011

Mon recit de Noosa

Le playground le plus sympa de la Terre (sur la Noosa river!)
(enfin je repete facilement ce que Maman dit):
  • Arthur di bien vui (Arthur s'est bien amuse a la mer)
  • Arthur het so bien (Arthur n'a plus peur de la mer)
  • Arthu lam banh voi Ai Vy (Arthur a fait des gateaux avec AiVy)
  • Arthur di an restaurant
  • Arthur lai may bay ve Sydney
  • Arthur tam piscine voi phao (Arthur s'est baigne a la piscine avec la bouee)
slurp slurp slurp
Sans qu'on me le souffle j'ai aussi dit: "Arthur bien amuse"
J'ai aussi appris de nouveaux mots comme Cocktail et Limousine!
Joyeuse Fete des Meres Maman! Et Joyeux Anniversaire de mariage les parents!

Et quand je mange la bonne soupe faite par Papa je dis: "tres bon!", et je chante "Fruit salad, yummy yummy"

Je suis tout joyeux, je chante des la matin dans mon lit au soir dans la douche!J'ai meme etonne les aprents ce matin en chantant: " a la mode a la mode de chez nous!"

Aucun commentaire: