mercredi 25 mai 2011

Em, mon petit frere


Aussi je vous presente Em, mon petit frere, il est depuis 28 semaines dans le votre de Maman et fait 1.3kg. Il me ressemble deja pas mal. Maman d'habitude aime pas les photos d'echographie et c'etait promis de jamais en publier mais avec l'avancee de la technologie, elle et Papa sont plutot impressionnes (et emus). Ils m'ont montre les photos ce soir, j'ai dit "Pas beau"! c'est vrai qu'on dirait encore un visage de pate a modeler!


Je me suis brosse les dents pour la premiere fois avec du dentifrice j'ai bien tout carce, les parents sont fiers de moi.

J'aime aussi beaucoup chanter notamment Twinkle Twinkle en Coreen (une des maitresses, Mihee est coreenne), mes parents ont enfin compris ce que d'ou venait "pancha pancha"... Je serais peut-etre polyglote?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vrai qu'il ressemble à son grand frère!
Et son prénom... c'est EM ? Ou alors, vous ne le donnez pas entier??
Biizz
Mamierabelle

Thien Lan a dit…

hahaha
Em veut dire "petit frere our soeur" en Vietnamien.
C'est qu'on a vraiment aucune idee pour le prenom, que dalle!

Anonyme a dit…

Waouhhhhhh....c'est dingue quand même ses echos!!!!
Dur dur le choix des prénoms...pour une fille il semblait que c'était plus simple!!!
Bon courage dans le choix du prénom!!!(Nils,ou Elias,val ce que nous avions choisit si Ninon avait été un garçon...ça peut ptete vous donner des idées!!!)
Eléonore